Open menu

Ce dimanche 30 janvier 2022, les collectifs PEC Carabine de la ligue d’Auvergne se sont retrouvés à Brioude pour une journée de préparation en vue des championnats de France 10m qui auront lieux à Besançon dans 2 semaines.

Ce sont donc 17 tireurs des collectifs adultes, jeunes et minimes qui étaient présents afin d’en découdre sur 2 matchs 10m suivis à chaque fois de 2 finales pour tous les participants.

Les minimes qui étaient invités à cette journée en vue d’engranger de l’expérience ont montré de belles qualités sans se laisser impressionner par les plus anciens, ce qui laisse présager d’une belle fin de saison pour eux car en pleine progression (4 records personnels battus).

Quant aux qualifiés pour les France, cette journée de compétition interne leur a permis de peaufiner leurs préparations. Ceci, dans la continuité des stages et autres compétitions qu’ils enchaînent tous les week-end depuis début janvier afin d’arriver au maximum de leurs possibilités à Besançon.

3 records personnels ont ainsi été battus avec un collectif qui a montré de belles qualités, une bonne cohésion de groupe et une motivation sans faille.

Rdv le we prochain à Brioude pour cette fois les régionaux des clubs.

2021 07 10 tests matchs 01 
 2021 07 10 tests matchs 01