logo tir olympique issoudunArnaud Argout, Secrétaire du TOI (Tir Olympique Issoldunois) et Marie-France Robisson vous proposent un sondage sur la réalisation d'un challenge qui serait ouvert aux écoles de tir carabine et pistolet.
Merci pour votre réponse rapide à ce sondage

1er Challenge des Clubs Centre-Val de Loire - ouvert aux écoles de tir carabine et pistolet

"Bonjour à toutes et à tous,
Avec la disparition des tours départementaux du Championnat de France des clubs dans notre ligue, nos écoles de tir vont se présenter au tour régional sans aucune expérience sur le déroulement de cette compétition. Le tour régional étant la seule possibilité pour se qualifier au championnat de France, il nous semble important que nos jeunes tireurs puissent participer à au moins un match officiel avant cette échéance.
Pour cela, le TO Issoldunois propose, à l’ensemble des clubs de la région, un nouveau challenge EDT basé sur le règlement du championnat de France des clubs.
La date envisagée serait le samedi 18 janvier 2020 à partir de 10h au Gymnase des Terres Rouges à Issoudun, (éventuellement le 25 janvier 2020 en cas d’indisponibilité des structures).
Aujourd’hui, nous vous sollicitons pour savoir si votre club serait intéressé par la mise en place de ce nouveau challenge (Carabine et Pistolet) car il n’aura d’intérêt que si nous arrivons à motiver de nombreux clubs. Pour rendre la compétition encore plus intéressante, il nous semble évident que chaque club puisse engager autant d’équipe qu’il le souhaite.
Afin de pallier aux frais de montage du gymnase et de consommables (cartons par exemple), nous vous proposons des frais d’inscription à 25€ par équipe.
Pourriez-vous répondre le plus rapidement possible et quelle que soit votre décision (positive ou négative) à notre sollicitation en mentionnant clairement le nom de votre club et le nombre d’équipes potentiel à engager soit par sms au 0652983008 soit par email sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ?

Une décision quant à la création ou non de ce nouveau challenge sera prise au plus tard le 1er décembre 2019 et vous en serez tous avertis.
Il serait également intéressant que l’arbitrage soit assuré par des arbitres officiels pour simuler au mieux la compétition réelle. N’hésitez pas à diffuser l’information dans vos
clubs et nous faire connaître le nom des personnes intéressées."

Télécharger la lettre