logo cibles couleur

2018 03 11 finale passemard 01 vig

Sébastien Allézard publie les palmarès de la Finale Jean Passemard des Écoles de Tir. Elle s'est tirée cette année à Brioude (43) les 10 et 11 mars  2018.

La nouvelle Coupe Jean Passemard a été un véritable succès. Éric Colinet, responsable de la Sec, Sébastien Allézard, membre de la  Commission Formation et Élisabeth de Prigounoff, présidente de la Commission École de Tir, ont œuvré ensemble pour trouver une nouvelle formule afin de permettre à plus d’enfants et à plus d’écoles de tir d’Auvergne de participer.

Exit la participation par équipe pénalisant certaines écoles de tir. Bienvenue à tous les jeunes des écoles de tir d’Auvergne pour cette compétition en individuel et classement mixte par catégorie, en deux tours départementaux et une finale régionale.

Résultats : près de 200 participants sur ces trois tours, dont 144 inscrits en finale.

Bravo à tous ces jeunes tireurs ayant participé car rappelons le, la Coupe Jean Passemard est là pour permettre aux jeunes de s’agguérir et découvrir  la compétition avec les conseils de leurs coachs pour se préparer aux championnats départementaux, régionaux et France.

Merci à tous les présidents de clubs, coachs, arbitres, organisateurs, parents et jeunes tireurs d’avoir répondu en si grand nombre à cette première édition qui en appelera d’autres.

Palmarès compilé des trois tours 2018

Palmarès super coupe 2018

Palmarès de la finale 2018